Voyez plus grand pour vos rencontres…

Le site de rencontre Meetic a fait réaliser pour sa dernière campagne de publicité une vidéo par Maïwenn. Je trouve le résultat franchement séduisant. C’est un document déclencheur efficace pour parler des rencontres et des relations de couple en général. Cerise sur le gâteau, l’omniprésence du conditionnel !
video

transcription
Normalement et selon les statistiques, je devrais rencontrer un garçon de mon âge ou à peu près. Normalement et toujours selon les statistiques, il devrait faire à peu près les mêmes choses que moi dans la vie. Normalement, je devrais le rencontrer là où je travaille ou mieux dans un dîner organisé par une copine.

Donc en gros si on faisait un film de ma vie, bin personne n’irait le voir. Parce que franchement, qui aurait envie d’aller voir des histoires d’amour qui se passent normalement ? Pas moi ! Parce que moi je pense que l’amour, le vrai, il en a rien à faire des statistiques et que il se trouve pas forcement au bureau, dans mon immeuble ou au coin de la rue. Moi, je pense que les belles rencontres, elles se font partout mais surtout ailleurs.
Meetinc, voyez plus grand pour vos rencontres.
Laisser un commentaire

